Livre d'or
76 message(s) dans le livre d'or
-
Bravo pour votre site aux photos très belles.J'habite dans l'Indre depuis des lustres et j'ai eu grand grand plaisir à revoir ces beaux paysages de notre département (Sarzay,Lys St Georges,etc...).je n'ai bien sûr pas encore tout visionner mais j'y retourne de ce pas.Ma fille et moi venons de créer un groupe amateur de musique...venez donc écouter en entier quelques uns de nos titres sur notre site.Bonne continuation!!
-
C'est un merveilleux site pour découvrir les villages environnants.
Félicitation pour le travail accompli. -
Te connaissant, je me demandais ce que pouvait être ce fameux carnet rose...lol
Ouf ! me voilà rassurée...mdr

-
Bonjour, vos photos du lavoir de Poulaines sont très belles. M'autorisez vous à les publier dans "Jeux en Berry" magazine ? Si oui, merci de me les envoyer sans les compresser. Merci, à bientôt. Sébastien
-
BRAVO do c'est tres bien fait et tres clair,continue!
-
Bravo mon papa, t'es trop fort !! J'avoue j'ai pas encore tout lu mais je compte m'y mettre,
!!! Continue c'est cool !!
Écrire un message sur le livre d'or