Livre d'or

76 message(s) dans le livre d'or

  • 71 Thierry et Clo (site web) Le 14/03/2010

    Bravo pour votre site aux photos très belles.J'habite dans l'Indre depuis des lustres et j'ai eu grand grand plaisir à revoir ces beaux paysages de notre département (Sarzay,Lys St Georges,etc...).je n'ai bien sûr pas encore tout visionner mais j'y retourne de ce pas.Ma fille et moi venons de créer un groupe amateur de musique...venez donc écouter en entier quelques uns de nos titres sur notre site.Bonne continuation!!

  • 72 RV Le 23/02/2010

    C'est un merveilleux site pour découvrir les villages environnants.
    Félicitation pour le travail accompli.

  • 73 Nathalie Le 17/05/2009

    Te connaissant, je me demandais ce que pouvait être ce fameux carnet rose...lol
    Ouf ! me voilà rassurée...mdr

  • 74 sebastien Le 17/05/2009

    Bonjour, vos photos du lavoir de Poulaines sont très belles. M'autorisez vous à les publier dans "Jeux en Berry" magazine ? Si oui, merci de me les envoyer sans les compresser. Merci, à bientôt. Sébastien

  • 75 PATRICK Le 26/04/2009

    BRAVO do c'est tres bien fait et tres clair,continue!

  • 76 Lucie Le 07/04/2009

    Bravo mon papa, t'es trop fort !! J'avoue j'ai pas encore tout lu mais je compte m'y mettre, !!! Continue c'est cool !!

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam